Aude CADIOT

Aude CADIOT

Ocobo

Réseaux Sociaux

Biographie
Aude cumule 10 ans d'expérience dans les Revenue Operations, principalement au sein d’entreprises en forte croissance comme TheFork/TripAdvisor puis Spendesk où elle a occupé le rôle de Customer Success Operations avant de devenir Head of Revenue Operations. Passionnée par les Operations, elle a fondé la première communauté Slack : Business Operations Network composée de +1800 membres qui s’entraident au quotidien et se retrouvent lors d’événements. Suite logique à l’engouement de cette nouvelle fonction des RevOps, Aude a co-fondé Ocobo, une agence de conseils spécialisée en Revenue Stratégie et Revenue Operations. Elle a déjà accompagné plusieurs clients de la tech, mettant en avant une expertise particulière dans le domaine du Customer Success Operations. Passionnée par la voile ⛵depuis l'enfance, j'ai vécu de belles aventures et anecdotes (ayant été monitrice plus jeune) mais aussi des mésaventures comme s'échouer durant une croisière 😅.

Conférencier sur

Du concept à la pratique : les clés pour maîtriser le Net Retention Rate (NRR)

Session Pratique - LEADERS
25/06/2024 | 14:50 - 16:05 | Le Patio Botanique