Construire un parcours client impactant et évolutif (format World Café)

World Café - CSM

24/06/2025 | 16h15 - 17h30 | Cantine

Details de la session

Un sujet qui revient souvent mais qui questionne toujours autant : comment construire un parcours client impactant et évolutif. Des étapes clés pour concevoir un parcours client efficace aux critères à prendre en compte pour le rendre personnalisé et personnalisable, quelles sont les questions clés à se poser pour proposer un customer journey toujours pertinent. Ce format en mode World Café permettra l’échange en sprints intenses de 4 ateliers interactifs pour partager les meilleures stratégies.
Ce sujet en mode world café sera destiné aux customer success managers et traiterait des 4 thèmes ci-dessous :  
  1. Construire et mettre à jour le parcours client : bonnes pratiques & collaboration interne
  2. Personnaliser le parcours client en fonction des verticaux et personas
  3. Digitaliser le parcours client et le rendre dynamique grâce aux déclencheurs
  4. Parcours client et segmentation : comment les combiner intelligemment ?