Informations
- Genèse de la société
- Success Chain est la fusion (en 2018) des sociétés de conseil en Europe et aux Etats-Unis par des passionnés de Customer Success: Sue Nabeth Moore (EMEA), Jason Whitehead (USA) et Kellie Lucas (UK).
- Mission
- Nous accompagnons des sociétés à l'échelle internationale pour définir et faire évoluer leurs stratégies et opérations de customer success. A travers notre framework éprouvé, nous accompagnons les sociétés par nos offres flexibles: conseil, coaching, formation contextualisée dans la durée (avec certification), missions de management de transition.
- Ambition
- Continuer à faire progresser les sociétés, les leaders et les équipes de customer success à créer une impreinte forte sur les gains de business: pour nos clients et leurs propres clients.
- Prendre contact avec nous pour parler de :
- Stratégie de customer success, opérations, conduite de changement, value framework, adoption d'outils, conseil, coaching, formation, certification, missions de transition leader (fractional leader).
Collaborateurs
Sue Nabeth Moore
Organise
Customer Success: perspectives et projection future ensemble
Conférence
25/06/2024
|
17:20 - 17:25 |
Auditorium