Informations
- Genèse de la société
- Skalin a été co-fondé en 2020 par Nicolas (CEO) et Julien (CTO). Nicolas avait passé ses galons dans le Customer Success, passant de CSM à Head of CS puis COO. Son constat ? Les principaux CRM du marché ne répondent pas aux enjeux du SaaS (vue 360, score de santé, parcours personnalisés at-scale...) tandis que les plateformes CS sont souvent complexes à mettre en place. Et au final, beaucoup de CSM se retrouvent à travailler sur des outils qui ne sont pas fait pour eux (CRM, spreadsheet, outil de gestion de projet...). L'idée : fournir une plateforme simple et ergonomique pour simplifier le quotidien des équipes CS et les rendre plus productifs.
- Mission
- Skalin aide les SaaS B2B à mieux onboarder et suivre leurs clients grâce à sa vue 360°, un score de santé boosté à l'IA et de puissantes fonctions d'automatisation.
- Ambition
- Rendre les CSP accessibles à toutes les Startups & Scale-up SaaS B2B, en France et en Europe !
- Prendre contact avec nous pour parler de :
- Customer Success Platform, CRM, score de santé, IA, automatisation des parcours client
Collaborateurs
Adeline LE CARPENTIER
Nicolas GARMY