Informations
- Genèse de la société
- Planhat a été fondé en Suède en 2015 par deux co-fondateurs cumulant plus de 20 ans d'expérience dans le Customer Success. La vision de départ reste la même aujourd'hui : un outil unique pour rassembler tous ses signaux clients, engager ses clients au bon moment et mesurer le résultat de ses actions
- Mission
- Planhat aide les sociétés B2B à conserver et faire croitre leur revenu client
- Ambition
- Fournir aux fonctions de l'après-vente (CS, Account Management, Delivery, Professional Service, Rev Ops, Marketing client etc) un outil construit pour rendre leur quotidien efficace. Le tout au service de la rétention et de l'expansion du revenu client
- Prendre contact avec nous pour parler de :
- Rétention client, expansion client, gestion de projet client, collaboration interne autour des clients, portail client, reporting sur la base client, automatisation et opérations clients
Collaborateurs
Chris REGESTERCS Leadership
Benoît PARRACustomer Success
Lucas SABATIERCustomer Success
Organise
Aligner les objectifs clients avec la valeur délivrée par votre offre
Session Pratique - LEADERS
25/06/2024
|
14:50 - 16:05 |
Le Patio Perché