Qui Sommes-nous ?

 
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Justine Joliveau

Justine a démarré sa carrière dans des startups. Dès ses premiers postes, elle se place entre l’entreprise et le client, mais également entre les équipes techniques et commerciales. C’est dans le rôle de Customer Success Manager que cette position d'interface prend tout son sens.
Après plus de 2 ans chez Julie Desk, elle est aujourd'hui Customer Success Manager chez Hiveo où elle monte ce pôle.
Active dans la communauté Customer Success francophone et européenne, elle co-anime la communauté Customer Success à Lyon avec notamment l'organisation de cafés et meet-up, dans le but de faire connaître la profession et de créer un réseau d'entraide et de bonnes pratiques pour les professionnels du CS.



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Gabriele de Lamaze

Après 7 ans de direction de projets événementiels, Gabrièle a rejoint Plezi en 2016 pour créer le département CS de cet éditeur de logiciel d'inbound marketing. Voix du client en interne, elle met en place les process & structure son équipe pour accueillir un nombre croissant de nouveaux utilisateurs. Pour cela, elle s'appuie sur son réseau, les CS cafés, les meetups : l'organisation de ce premier événement francophone combine donc cette double compétence, pour son plus grand plaisir !

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Valentin Lejot

C’est chez Zenchef, une startup de la FoodTech spécialisée dans la gestion des réservations de restaurant, que Valentin a commencé son expérience de Customer Success Manager. Soucieux de l’expérience des clients et conscient de leur dimension cruciale pour le développement de la société, il s’est donné comme objectif de permettre aux utilisateurs d’exploiter au mieux leur service. Après 6 ans passé dans le secteur de la FoodTech, il a rejoint les rang de Wiztopic, un SaaS spécialisé dans la communication des sociétés cotées et financières, à la tête du département Customer Success.


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SuE Nabeth Moore

Sue Nabeth Moore est une évangéliste passionnée et active du Customer Success en Europe. En plus de sa société de conseil et de formation en customer success, Success Track Enterprise*, elle a créé les meetups mensuels du customer success à Paris et Lisbonne. Elle est aussi co-fondatrice du Customer-Success-Europe qui a maintenant fusionné avec The Customer Success Network.  Elle intervient régulièrement en tant que speaker et animatrice à travers différents évènements de customer success, tels que Pulse, SuccessCon, Web Summit, Forward Leading. Elle tient un blog bilingue, « Le Blog Customer Success » et intervient en tant que mentor pour des accélérateurs et organisations tels que Oracle Start-Up Accelerator, Everwise, Innocherche, Beta-i. Elle est honorée d’avoir été nommée en 2018 par Gainsight pour faire partie des 7 femmes influenceurs du customer success à suivre.